Le festival Les 3 éléphants se déroule depuis vingt ans en Mayenne, un petit département coincé entre la Bretagne et les pays de la Loire. En alliant la musique aux arts de la rue, il propose une vision éclectique et exigeante de la création. Découvrez la playlist de l’édition 2018.
Il y a au moins deux choses à retenir sur Laval. La première vous permettra de briller en société : le mot est un palindrome, autrement dit, un terme qui peut se lire dans les deux sens (comme kayak). La seconde vous promettra de beaux moments musicaux : la ville accueille depuis dix ans un festival de musique et d’arts urbains nommé Les 3 éléphants. Cette année, le festival vous attend du 25 au 27 mai et déploie une programmation éclectique au gré de 5 scènes disséminées sur le site. Une semaine avant l’ouverture des festivités, on vous livre la playlist de cette nouvelle édition.
Crédits photo de couverture © Alexis_Janicot_22

SHARE
Entre Paris et Rouen, j'explore les territoires de la culture et de l'écriture. Membre de la confrérie des roux, des adorateurs de bière et des passionnés de musique.