Vous ragez déjà de contempler, derrière vos écrans tactiles, le sublimes bronzage de vos instagrammeuses préférées ? Untitled Mag a trouvé votre solution miracle et elle se prénomme Tan Luxe.

A l’heure des clichés piscine et diverses îles tropicales diffusés sur Instagram, il serait temps de prendre quelques couleurs. Seulement, il est plus souvent facile de le dire, que de le faire. Pour cause, les seuls rayon UV qui vous parviennent sont ceux perçus au travers de l’immense fenêtre du bureau dans lequel vous vous trouvez actuellement, et c’est chaque année la même rengaine. Résultat ? On ne risque pas de vous dire que « vous avez bonne mine » en arrivant au boulot le lundi matin. Mais ça, oui oui, c’était avant !

Tandis que certaines auront recourt aux UV avant la saison estivale, d’autres préféreront se graisser le corps de leur monoï favori ou bien encore de leur autobronzant qui laisseront des traces ignobles (Entre nous, sans se mentir). Et bien la rédaction vous propose une toute autre dinguerie beauté, pour avoir le teint hâlé. Présenté sous forme de flacon avec des gouttes, ce produit est une approche « sur-mesure » de l’autobronzage. Mélangé à votre crème de jour (pour la version FACE) ou à votre crème pour le corps (pour la version BODY), il offre un fini hyper naturel, lumineux, sans aucunes strie apparentes.

Pour la maudite somme de 40 euros vous tomberez amoureuse de votre teint hâlé, toute l’année !

Tan-Luxe, Version visage, 40 euros
Tan-Luxe, Version corps, 48 euros
SHARE
Rédactrice Actualité Mode