Senoble dévoile les Petits Laitiers, sa nouvelle sélection de cheesecakes disponibles à la part ou en assortiment dans sa « boîte fromagère » prestige.

Si toi aussi tu es du genre à reprendre trois fois du cheesecake au salon de thé le dimanche, voici une info qui va te mettre en joie.

Senoble, fin connaisseur en matière de plaisirs lactés, s’attaque au classique newyorkais avec sa nouvelle création : Les Petits Laitiers, servis dans la boîte historique de la marque, la « boite fromagère » de Sophie Senoble. Sauf qu’à la place du traditionnel camembert, ce sont 8 belles parts de mini-cheesecakes qui vous attendent, natures ou garnis de nappages fruités pour varier les plaisirs d’une bouchée à l’autre : mandarine, citron, framboise, fraise, pomme Granny Smith…  Il faudra y revenir plusieurs fois pour tous les tester !

L’assortiment qui te donne envie d’aller prendre un goûter, maintenant. Crédits image : Senoble

Et pour celles qui font attention à leur ligne, la recette de Senoble est certifiée plus légère et moins sucrée que la version américaine. Vous savez quoi prendre pour votre prochain dessert !

Les douceurs fromagères sont disponibles dans les boutiques parisiennes de la marque et sur l’eshop à partir de 2€ la mignardise, et 18€ pour la boite fromagère.


Senoble
11 rue des Petits Champs
75001 Paris
Ouverte tous les jours du 10h à 22h

SHARE