Le 19 mai dernier, les équipes de Pedzouille ont ouvert une nouvelle auberge, perchée au 8ème étage du Novotel Porte de Versailles, dans le 15ème arrondissement de Paris. Au programme, de bons plats franchouillards avec en prime, une belle vue !

Après deux premières adresses dans le 2ème et le 10 ème arrondissement (Pedzouille La Bassecour et Pedzouille l’Etable), les équipes de Pedzouille ont ouvert un nouveau lieu gourmand de 300 mètres carrés, perché au 8ème étage du Novotel Porte de Versailles dans le 15ème arrondissement. Comme les précédentes, cette nouvelle adresse mise sur la convivialité et surtout sur l’authenticité. De grandes tables d’hôtes y sont disposées, parfait pour servir les bons plats généreux et franchouillards du lieu.

Convivialité et plats franchouillards

Côté papilles, le restaurant propose une carte terre & mer, signée Gabrielle Faiella ( ex Anahi et Beefbar). A la carte, on y retrouve par exemple le Steak Barbare ( veau bleu d’Auvergne, noisettes, accompagné de pluches), une Daurade l’exploratrice (filet de daurade royale, tian de légumes et aïoli), ou encore un Ave Pedzouille (poulet grillé, ossau-iraty). 

De bons produits issus du terroir, au sourcing raisonné mais aussi à des prix abordables. Comptez 20 euros le midi pour une entrée, un plat et un dessert. Pour le dîner, ce sera plutôt plats à partager, côtes de bœuf marinées et plat veggie. Le week-end, un brunch festif sera organisé, de 12h à 15h30 !

Côté boissons, une “cage à vins” avec au choix du vin en  (essentiellement des vins bios et en biodynamie) ou à la tireuse en libre-service pour remplir les carafes sont disponibles pour satisfaire tous les gosiers. 

Deux bars officiels seront présents sur le lieu : l’Abreuvoir (en intérieur) et la Buvette (en extérieur). Pour les plus initiés, un speakeasy déjanté sera à retrouver : le Cracra, premier bar à cocktails terroir de la capitale.


Pedzouille La Grange
Novotel Porte de Versailles
4 Avenue de la Porte de la Plaine
Paris 15
Réserver