Paris Face Cachée 2014

0
344

Paris Face cachée est de retour pour sa 3ème édition les 31 janvier, 1er et 2 février 2014. Cet événement propose de découvrir Paris autrement en mélangeant art, patrimoine, architecture, culture et sport. 

PFC2014_visuelBD

Paris Face cachée, une idée proposée par l’association A Suivre Productions, vous propose de découvrir Paris sous un autre angle. Un événement qui vous fera aimer la face cachée de Paris. Il y a deux ans, lors de sa création, Paris Face Cachée avait attiré des milliers de personnes grâce à ses dizaines de lieux originaux. Cette année, ce sont plus d’une centaine de lieux qui sont à découvrir. Des lieux interdits ou alternatifs qui ne demandent qu’à être découverts. Ces lieux ne sont pas encore révéler. Ils vous seront dévoilés au moment de votre inscription avec votre billet de réservation. Les événements peuvent avoir lieu à Paris mais aussi en Seine-Saint-Denis (93), en Essonne (91), dans les Hauts-de-Seine (92) et dans le Val-de-Marne (94). 

Pour réserver vos billets, il faut retenir deux dates d’ouverture de la billetterie : le 10 janvier et le 22 janvier 2014. Pour chaque date, des expériences différentes seront proposées. Et rendez vous, le 8 janvier pour découvrir le programme sur le site de Paris Face Cachée 

Concernant les animations proposées, on vous donne quelques indices : 
  • Découvrir une imprimerie de lithographie où Matisse, Picasso, Miro, Dubuffet avaient leurs habitudes,
  • Plonger, sous le regard bienveillant de La Grande Dame, aux pays des faiseurs d’obélisques, de cascades et de voutes,
  • Reconnaitre les faux semblants et les imitations…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here