C’est près du port d’Austerlitz à Paris que vient d’ouvrir un hôtel d’exception : le Off Paris-Seine. Sa particularité ? Il est le premier hôtel flottant de la capitale !

Le projet du Off Paris-Seine est né en 2013 pour répondre à l’appel à projet lancé par les Ports de Paris afin de multiplier les animations en bord de Seine et dynamiser les quais. Plus de onze millions d’euros ont ainsi été investis par plusieurs sociétés afin de construire ce bateau-hôtel 3 étoiles. Les coques ont été construites à Dieppe, puis assemblées, remorquées et enfin installées à Paris. La barge de 650 tonnes est désormais amarrée à une dizaine de mètres du quai d’Austerlitz dans le 13ème arrondissement, et accueille ses premiers clients depuis le 23 juin.

Avec 54 chambres, 4 suites, un bar-restaurant de 80 couverts, une piscine et une terrasse à quai de 400m2, le Off Paris-Seine compte bien faire le plein cet été et séduire autant les touristes que les Parisiens grâce à des formules spéciales : petit-déjeuner ou cocktails et tapas les pieds dans l’eau, dans un cadre plutôt insolite !

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site internet de l’Off ou appeler directement pour réserver au 01 44 06 62 65.

SHARE
Journaliste, curieuse et amoureuse des mots, j'aime partager mes découvertes musicales et artistiques sur la toile.