Rien n’est plus frustrant que de devoir se contenter d’un panini sans saveur quand le temps manque pour déjeuner au bureau. Mais qui a dit que montagne de dossiers à boucler et timing serré doit forcément rimer avec malbouffe ? Pas Nestor : ce nouveau service de livraison de repas est bien décidé à contrer cette triste équation.

Mais Nestor n’est pas un simple livreur de repas ; fonctionnant comme un restaurant virtuel, le service propose chaque jour un nouveau menu complet concocté par de vrais chefs. Si vous n’avez pas le temps de déjeuner en brasserie, avec Nestor, c’est la brasserie qui vient à vous !

Crédits : Nestor
Crédits : Nestor

Une livraison sans stress

Nestor fait le pari de vous livrer en moins de 20 minutes. Avouez, vous attendez souvent autant pour commander votre plat au food truck de la Défense. Ici, pas d’attente debout dans le froid : il vous suffit de spécifier votre créneau de livraison, puis de suivre pas à pas votre livreur grâce à la géolocalisation. Un chatbot vous envoie automatiquement des SMS pour vous tenir au courant de l’état de votre livraison. Mais ce bot est aussi intelligent : si vous avez une question, il y répond avec rapidité et précision. Plus d’incertitudes ni de stress dans l’attente de votre déjeuner !

La géolocalisation permet aussi de vous repérer, même hors les murs de votre bureau. Si l’envie vous prend de profiter du soleil au parc d’à côté, le livreur saura vous retrouver pour vous apporter votre menu. Plutôt malin.

Crédits visuel : Nestor
Crédits visuel : Nestor

Menu gourmet et petits plats sains

Et dans l’assiette, ça donne quoi ? D’abord, le plaisir d’avoir un menu complet pour le même prix qu’un plat unique dans la plupart des autres services de livraison.

La qualité s’ajoute à la quantité, avec des produits frais et des recettes élaborées par des chefs. Les plats sont concoctés à la commande dans les deux cuisines de Nestor, situées dans le 17ème et à la Défense.

Au menu ce midi, une petite salade grecque bien fraîche en entrée. Le mélange concombre, fêta et olives noires nous ouvrent suffisamment l’appétit pour entamer ensuite le plat, composé de lotte et ses gnocchis crémeux. Le poisson est bien cuit, et justement accompagné de courgettes grillés, coques et copeaux de parmesan. Un plat qui navigue entre fraîcheur et gourmandise.

Crédits visuel : Nestor
Crédits visuel : Nestor

La touche sucrée mise quant à elle surtout sur la gourmandise, avec une part de brownie aux noix de pécan bien généreuse et moelleuse. Un menu savoureux, complet et bien proportionné. On mange à sa faim sans lutter contre le sommeil pour cause de digestion.

Nestor est pour l’instant exclusivement disponible sur Paris et la première couronne dans les quartiers à forte densité de bureaux. Mais devant une formule aussi gagnante, nous gageons que le jeune pouce de l’incubateur TheFamily ne tardera pas à régaler les travailleurs en régions !

– –
Nestor

Livraison ouverte du lundi au vendredi, de 12h à 14h
Service disponible sur Paris et première couronne (Levallois, Clichy, Neuilly, La Défense, Puteaux, Courbevoie, Suresnes, Nanterre, La Garenne Colombes)

en.pdf24.org    Send article as PDF