Dès le 5 décembre, les enseignes Monoprix mettent à l’honneur le Patrimoine français. Et cette année, ce n’est pas une mais 44 marques qui seront représentées !

Pour les fêtes de fin d’année, Monoprix a décidé de mettre à l’honneur une série de marques, industriels et petits créateurs fabriquant leurs produits en France. Pour cela, 44 labels sont rassemblés, dont une vingtaine a dessiné des articles spécialement pour le projet.

100% Made in France

Baptisée « Le Patrimoine français », Monoprix lance une collection de produits 100% fabrication française regroupant des vêtements, articles décoratifs, bijoux et objets ayant tous en commun le traditionnel bleu-blanc-rouge. Engagée dans l’artisanat français, la marque a décidé de présenter 40 marques, 100 références en mode, décoration et art de vivre, ainsi que 50 produits exclusifs réalisés pour l’occasion. Toutes les marques se sont engagées à mettre à disposition une collection spécialement dessinée pour l’enseigne répondant aux codes de l’opération.

Parmi ces marques on a le plaisir de retrouver : Flair, Le Slip Français, la manufacture Degorce, Mamy Factory, Tissage de l’Ouest, Bic, Aigle, Elise Chalmin, Armor-Lux, Le Mont Saint Michel, etc… Une belle opération qui ravit Lilian Rosas, directrice de l’offre textile et maison-loisirs de chez Monoprix : « C’est la première fois que nous réunissons tant de marques pour un événement qui a été difficile à monter car la moitié d’entre elles a réalisé une production spécifique pour Monoprix ».

Alliant qualité française et produit exclusif tout en conservant un prix abordable, Monoprix devient pour les fêtes de fin d’année le temps idéal pour dénicher de superbes cadeaux de Noël.

 

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