Après son César du meilleur film documentaire pour « Demain », et la fin de tournage de son prochain film « Plonger », Mélanie Laurent est inépuisable.Elle se lance pour la première fois dans un tournage en anglais,  l’adaptation du roman « Galveston » de Nic Pizzolatto (le créateur de True Detective). 

L’histoire tourne autour d’un recouvreur de dettes qui fuit se cacher au Texas, à Galveston, après avoir survécu à une tentative d’assassinat commanditée par son patron. Le roman est un polar qui se déroule sur une vingtaine d’années, et qui met en scène une Amérique dans laquelle se côtoient violence et désespoir. Mélanie Laurent a elle-même expliqué avoir été convaincue par le réalisme et la profondeur des personnages, arguant que le thriller est non seulement convaincant mais aussi qu’il « explore honnêtement les âmes meurtries ».

On sait, d’après Variety, que le film sera produit par Tyler Davidson Low Spark Films (Take Shelter) et que la réalisatrice française y dirigera Ben Foster (Comancheria) et Elle Faning, la star de The Neon Demon. En attente donc de retrouver Galveston sur nos écrans.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here