Le spécialiste de la charcuterie artisanale débarque avec son food truck à Paris du 21 au 24 novembre. Accords charcuterie-vins, concours de tranchage, raclette party et apéros… on va se régaler !

Du 21 au 24 novembre, la Maison Loste sillonera les rues de Paris pour vous faire découvrir ses belles trouvailles. Dès le jeudi 21, elle proposera à Cour Saint-Emilion, de 17h à 22h, un rendez-vous pour découvrir les accords Beaujolais Nouveau et charcuteries. Au menu ? Carré au beaujolais, jambon de Bayonne, Serrano, pavé au piment d’Espelette ou encore saucisson sec seront à savourer accompagnés d’un délicieux verre de Beaujolais Nouveau.

Le vendredi (22 novembre), c’est sur la place de la République que le food truck vous donnera rendez-vous pour une grande raclette party ! Pour l’occasion, un cyclo raclette en provenance de Savoie s’occupera du fromage tandis que la Maison Loste proposera de la charcuterie de 17h à 22h.

Samedi, deux lieux, deux ambiances. Tandis qu’à midi on se rendra sur la place des Ternes pour déguster le traditionnel sandwich saucisson-beurre, le soir ce sera rendez-vous place de la Bastille pour l’apéro, avec des planches de charcuteries-fromages. Les 200 premiers repartiront avec une planche en bois Maison Loste !

Pour terminer ce week-end 100% charcuterie, dimanche 24 novembre, ce sera challenge saucissons au Square Boucicaut. Le but ? Découper le plus de tranches, les plus régulières et fines possibles avec une guillotine à saucisson. Durant le concours, dégustations et animations seront proposées et les gagnants pourront repartir avec leur guillotine à saucisson. Prêt pour ce marathon ?