Déjà présente au Musée du Luxembourg depuis quelques années, Angelina dévoile son nouveau concept de marque avec Mademoiselle Angelina.

Mondialement connue pour son chocolat chaud et son Mont-Blanc, Angelina débarque à cet hiver au Musée du Luxembourg avec un nouveau concept plus moderne nommé Mademoiselle Angelina. Cette maison historique de 120 ans a décidé cette année de s’offrir un coup de jeune en proposant un concept de salon plus moderne et dans l’air du temps afin d’attirer une nouvelle clientèle, plus jeune.

Implantée dans des lieux historiques parisiens, c’est la deuxième fois qu’Angelina remporte la concession du Musée du Luxembourg, lieu dans lequel elle pourra y développer son nouveau concept. “Mes équipes et moi sommes très enthousiastes à l’idée de voir naître ce nouveau concept Mademoiselle Angelina, une magnifique marque institutionnelle, en la replaçant dans l’air du temps”, affirme Isabelle de Bardies, Directrice Générale d’Angelina.

Ce nouveau lieu, qui a ouvert ses portes fin septembre, a dévoilé le nouveau visage de la marque, plus contemporain tout en gardant les codes d’Angelina. On pourra y retrouver une nouvelle terrasse, un grand bar central à l’intérieur ainsi qu’une carte entièrement repensée, du petit-déjeuner à l’apéro.

Aujourd’hui présente dans 10 pays, Angelina vient tout juste d’ouvrir son premier salon de thé à New York, en plein coeur de Manhattan, sur la célèbre Avenue of the Americas.


Mademoiselle Angelina
Musée du Luxembourg
19 rue de Vaugirard
75006 Paris