Les soirées Concrete ont obtenu la licence club

0
227

Les soirées Concrete prennent une nouvelle dimension.

Depuis leur lancement, à Paris, en 2011, ces événements, organisés sur des péniches, fonctionnent grâce à une programmation inédite : des afters proposés le dimanche, de 6h le matin jusqu’à 2h le soir.

Mais à partir de maintenant, la Concrete va pouvoir ouvrir toute la nuit, grâce à la licence club.

En détails, les soirées pourront désormais débuter dès le vendredi soir, à partir de 20h et le samedi soir à 18h pour finir à 7h du matin. Autre belle nouvelle : l’entrée sera gratuite pour les clubbers qui arrrivent avant 22h !

En janvier, les soirées n’auront pas lieu le samedi. A partir de février, les nouvelles soirées Concrete joueront l’alternance : une semaine avec des soirées le vendredi et le samedi soir et une semaine avec la traditionnelle journée de dimanche.

soiree vendredi concrete

La 1ère soirée Concrete Club aura lieu vendredi prochain avec les Dj’s Praslesh (Raresh B2B Praslea), Cabanne et Ben Vedren. Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement.

Pour vous donner une idée de l’ambiance que vous trouverez vendredi prochain, voici un live de Praslesh, lors d’une soirée à Ibiza en juillet 2012.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/53591570″ params= »color=ff6600&auto_play=false&show_artwork=true » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here