Les petites tables : le bon plan resto à moins de 10 euros

0
384

Romain et Thomas sont deux amoureux de la « bonne bouffe ». Tandis que l’un est critique gastronomique, l’autre est planeur stratégique. Leur but ? Tester des restaurants de la capitale à la recherche de pépites à nous faire découvrir. Un seul critère nécessaire pour les restaurants : proposer une offre entrée plat ou plat dessert pour seulement dix euros ( pour un repas aussi bien le midi que le soir).

Dîner dans un riad caché dans Paris qui sert une formule entrée-plat-dessert pour 10 euros ou déjeuner un succulent bento dans une cantine coréenne, voilà les délicieuses propositions des petites tables.

Pour être constamment au courant des derniers trouvailles, il vous suffit de vous abonner à la newsletter pour recevoir chaque semaine un nouveau bon plan parisien. Mais vous pouvez aussi faire une recherche en fonction des arrondissements, des quartiers parisiens ou de l’endroit dans lequel vous vous trouvez.

Contexte de crise oblige ou ras-le-bol général contre les additions trop salées pour manger du surgelé, la plateforme attire de plus en plus de monde.

www.lespetitestables.com

Capture d’écran 2016-02-12 à 22.42.43

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here