Les 14, 15 et 16 octobre le MaMa Festival investit le nord de Paris. Pas moins de 120 concerts dans 15 lieux différents à Pigalle et Montmartre. Preuve que les festivals n’ont pas lieu que l’été, le MaMa festival revient cet automne pour une sixième édition. Le principe est toujours le même : lier la convention des professionnels de la musique, avec des conférences, des débats et du networking à un festival de musique ouvert à tous en plein Paris.

Nouveau cette année : la mise à disposition de Pass full access qui vous permettent de créer votre propre parcours musical. Comptez 24 euros pour le Pass 1 jour et 49 euros pour le Pass 3 jours.

Une belle programmation

Aaron

© François Berthier
© François Berthier

Simon Buret et Olivier Coursier du duo Aaron présenteront leur nouvel album « We Cut The Night » sorti le 18 septembre dernier à La Cigale le mercredi 14 octobre.

https://www.youtube.com/watch?v=X91S0C7nmiY

Tom Fire

TOM FIRE

Musicien, réalisateur, producteur, beatmaker… le talentueux Français sort « Low Fidelity« , son deuxième album riche de collaborations très variées : Flavia Coelho, Mélissa Laveaux, Linval Thompson, Winston McAnuff et Soom T.

https://www.youtube.com/watch?v=eJ02rqF7b3A

Natasha Atlas

© Denis Rouvre
© Denis Rouvre

La chanteuse belge aux origines égyptiennes, popularisée par sa superbe reprise de « Mon amie la rose » revient après cinq ans d’absence. Et c’est avec le trompettiste Ibrahim Maalouf, rencontré lors d’un concert à Istanbul, qu’elle fait son grand retour. Fini les robes orientales et les déhanchés, son nouvel album « Myriad road » est jazz et il sortira le 23 octobre prochain. Les deux artistes se produiront sur la scène du Divan du Monde le 14 octobre.

La programmation complète est disponible ici.

 

2 COMMENTS

  1. […] Aaron, qui est aussi annoncé au MaMA Festival, Alpes, Izia, Brigitte, Soprano, Selah Sue et bien d’autres participent aux Nuits de Champagne dont c’est la 27ème édition. Ce festival dispose d’une programmation hétéroclite. Entre le Cube, le Théâtre de Champagne, l’Espace Argence, Le Millésime, le Festival OFF OFF OFF et l’Auditorium du Conseil Général, le public de l’agglomération de Troy peut profiter d’un mélange de lieux et d’ambiances. Entre les dizaines de shows proposés, n’hésitez pas à découvrir le concert du duo formé par Laurent Voulzy et Alain Souchon. Ils seront, notamment, sur la scène du Cube le 20 octobre à 20h30. Retrouvez la programmation détaillée du festival et découvrez des artistes de talent. […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here