Le Village International de la Gastronomie 2019 s’implante dans les Jardins du Trocadéro

0
659

Pour cette 4ème édition du Village international de la Gastronomie et des cuisines populaires, direction les Jardins du Trocadéro à Paris du 21 au 24 mars prochain !

Envie de vivre une nouvelle expérience gastronomique ? Le plus grand événement de la Fête de la Gastronomie, aujourd’hui rebaptisée Goût de France débarque dans la capitale pour un week-end convivial autour des cuisines populaires, de cultures de 60 pays et de régions françaises. C’est au pied de la Tour Eiffel, qu’on viendra profiter des nombreuses dégustations, de stands de restauration, vente de produits de producteurs, concerts, spectacles, carnavals et artisanat.

Du 21 au 24 mars, le Village International de la Gastronomie sera l’occasion pour les Parisiens – mais aussi les touristes de la capitale – de venir découvrir les spécialités des pays représentés et leurs identités à travers leur cuisine authentique et populaire, tout en misant sur l’art de la table, l’artisanat mais aussi la musique. Cette année, le Village à l’honneur sera le Mali, l’occasion de savourer les produits de terroir.

Petit plus, des démonstrations auront aussi lieu avec des invités d’exception : Christian Etschebest, Jacques Pourcel, Gregory Cohen, Fatéma Hel, Alba Pezone, Sahrap Soysal, Pascale Naessens …


Village International de la Gastronomie
Du 21 au 24 mars 2019
De 10h à 22h
Jardins du Trocadéro
Avenue Albert de Mun
75116 Paris
Tarif : 4 euros (adultes) – 1 euro (enfant moins de 12 ans)