Le Rainforest Festival débarque à Fontainebleau !

0
406

Cet été, en ile de France, un nouveau festival débarque. Les samedi 2 et dimanche 3 juillet, le rainforest festival propose concerts, sports et éco-responsabilité durant deux jours au coeur de la forêt de Fontainebleau.

C’est au coeur de la forêt de Fontainebleau, sur 30 hectares de clairière, que vous aurez la possibilité de flâner au soleil, de faire du sport, mais bien sur de découvrir plus de trente artistes connus et reconnus.

Etienne de Crecy, Acid Arab, Ibeyi, Naive New Beaters, We were Evergreen, autant d’artistes qui seront vous faire danser durant deux jours de festival. Le rainforest propose aussi de nombreuses activités sportives comme de la pétanque, du yoga, du pilate mais aussi du volley-ball et du foot, des activités à ne pas manquer dans un sublime décor de sable blanc.

Les organisateurs veulent aussi mettre l’accent sur l’éco-responsabilité. Grâce au village partenaire ainsi qu’aux ateliers créatifs, vous pourrez profiter des food-truck bio et locaux, des ateliers, une sensibilisation au tri ainsi qu’au Solar Sund System.

La liste des premiers artistes confirmés : Etienne de Crécy, Ibeyi, La fine Equipe, Dream Koala, DBFC, Jay prince, Niconé, Fm Laeti, Parra for Cuva, We Were Evergreen, Le marquis, Postaal, Sucré Salé, Bon voyage organisation, Viken Arman, Qantvm, Marcelo Cura Nox, Ana Zimmer, Nicone, Feynman, Jay Call, Los paranos… et pleins d’autres à venir.

RAINFOREST Festival 2016
Du samedi 2 au dimanche 3 juillet 2016
Le Grand Parquet – Forêt de Fontainebleau, 77300 Fontainebleau
Tarifs : 49,50 € le Pass 2 jours / 27,50 € le Pass 1 jour

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here