Le Perchoir de l’Est : nouveau rooftop branché

0
311
Paris, le 29 juin 2016, Le Perchoir Gare de L'ESt (Photo : Aude Boissaye / Studio Cui Cui)

Nouveau bar niché en haut de la Gare de l’Est, ce nouveau Perchoir vous accueille de 18h à 2h en semaine, et de 16h à 2h le weekend.

Deux perchoirs ont déjà ouvert leurs portes les années précédentes dans le 11e arrondissement et sur le toit du BHV Marais. C’est à présent au tour de la Gare de l’Est, bâtiment historique de Paris datant des années 1850, d’offrir un de ses espaces pour en faire un nouveau lieu de sortie branché.

Ouvert depuis le 1er juillet dernier, Le Perchoir de l’Est peut accueillir pas moins de 300 personnes au cœur d’une architecture signée Sofiane Ait Hadi : sol en bois, lampes design par Well Well Designers, coussins Les Autruches, grand bar central… Une ambiance moderne accompagnée de cocktails, de bières, de tapas et de pizzas, avec pour fond sonore des DJ sets de 22h à 2h, et bien évidemment une vue dégagée sur les rues adjacentes à la gare.

Forts de leur succès, les deux premiers perchoirs avaient été pris d’assaut par les amateurs. Résultat : des files d’attente à rallonge, l’impossibilité d’accéder au dit lieu… Espérons que ce nouveau rooftop échappera à la règle.

Informations pratiques

Gare de l’Est
Entrée sur la droite, après le Séphora
En semaine : 18h-2h
Week-end : 16h-2h

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here