C’est dans le 12ème arrondissement de Paris, qu’un immense spot éphémère dédié au bien manger et au bien-être verra le jour. Le Marché pop ouvrira ses portes du 7 juin au 15 octobre et proposera 9 comptoirs, 3 bars, un open BBQ et des animations ludiques.

L’agence événementielle Surprize (Concrete, Weather Festival, La Friche Richard Lenoir, Réinventer Paris) et la maison d’artistes Allo Floride (Dock B) collaborent pour ouvrir un nouveau spot éphémère dans le 12 eme arrondissement de Paris. Du 7 au 15 octobre, le Marché Pop s’étendra sur plus de 5 000 m2, en plein cœur d’un ancien site de la RATP, pour combler nos papilles grâce à un concept fort autour du bien manger et du bien-être.

Ce nouveau lieu rassemblera stands de produits frais et performances artistiques et culinaires. Le Marché Pop proposera un espace couvert de 400m2 permettant de disposer de 500 couverts, le tout dirigé par le chef exécutif Nino La Spina, du restaurant Grand Cœur à Paris (ancien Mirazur à Menton). Chaque semaine, de nouveaux chefs l’accompagneront sur place pour travailler les produits des étals voisins.

Pour faire vos courses quotidiennes, neuf comptoirs seront en permanence sur le marché comme un boucher-charcutier, un poissonnier (fruits de mer), un boulanger-pâtissier, un primeur ou encore une pizzeria au feu de bois. Le Marché Pop proposera également trois bars dont une cave à manger avec vins naturels et bières du monde. Ce nouveau lieu incontournable vous permettra d’y venir pour faire vos courses, d’y pique-niquer, déjeuner ou diner. Autre choix : vous pourrez acheter vos produits aux différents comptoir et les faire cuisiner à la rôtisserie ou au barbecue pour ensuite les déguster sur place.

Passion BBQ

Grande nouvelle pour les amateurs de viande, le Marché Pop proposera trois expériences autour du BBQ.

  • Le BBQ Alambic, une sélection de viandes irlandaises macérées au Jameson et cuites dans le premier barbecue en forme d’alambic de France
  • Le Shed, au sein duquel une sélection de chefs irlandais se succedera pour proposer un menu food et cocktails pairing intégralement préparé au BBQ
  • Open BBQ, un lien participatif où un « Pitmaster » (un maitre du bar) Jameson dévoilera les secrets d’une grillade réussie.

Mais ce n’est pas tout, le Marché Pop proposera aussi des animations ludiques comme des cours de cuisine, des masterclasses mais aussi des spectacles de théâtre, de danse ou des concerts l’après-midi sous un chapiteau géant. De nombreuses autres animations seront également proposées grâce aux quatre terrains de pétanque, des Baby Foot et un badminton.


Le Marché Pop
Ouvert du jeudi au dimanche soir
De 12h à 23h
77 avenue du docteur Arnold Netter
75012 Paris