Le dimanche 9 septembre, on vous donne rendez-vous sur le rooftop de la Cité de la mode et du design pour participer à la plus grande dégustation en plein air de la capitale. Au programme ? Animations, dégustations et DJs sets.

Pensée par la start-up Epicery et Hanna Lajupe, cette grande dégustation à ciel ouvert invitera quinze maisons parisiennes triées sur le volet pour vous faire découvrir les plus nobles de leurs produits.

Dès 12h, sur le toit de Debonair vous aurez la chance de savourer les spécialités de Christophe Michalak, du glacier GROM, de la maison POILANE, les charcuteries de chez Bellota-Bellota, mais aussi des établissements Julhès Paris et Cul de Cochon. Aux côtés de ces grandes maisons viendront s’ajouter bouchers, traiteurs, poissonniers et primeurs. Pour les plus gourmands, vous aurez la possibilité de vous procurer des cartes dégustation à 10 euros, vendues sur place, pour bénéficier de 5 portions au choix.

En plus des stands de dégustation, le Marché proposera 12 heures de musique (avec les DJs sets de Ténéré, Jake Scully, Scalia, Jean-Paul Han…) sur le rooftop, une performance de live-painting, un tournoi de Mölkky mais aussi des activités pour les enfants (initiation autour du goût, quizz ludique, chasse au trésor).

Les commerçants parisiens présents : Al Boustan, restaurant et traiteur libanais à Paris, Apéro Saint-Martin, Bellota-Bellota, la boucherie Lebrec, Cul de Cochon, la ferme de Longchamp Primeur, GROM, Julhès Paris, Maison Mulot, Maison Thielen Paris, Papa Sapies, pâtisseries et école Michalak, Poissonnerie la fine marée, Poilâne, le panier de la Convention.

Crédit : Harley
Crédit : Harley
Crédit : Harley
Crédit : Harley


Marché en plein air
Debonair
36 Quai d’Austerlitz
75013Paris 13
Dimanche 9 septembre 2018
A partir de 12h
Entrée libre
Carte dégustation : 10€ (pour 5 portions)

 

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr