Le chef pâtissier Michael Bartocetti installe son pop up store de noël au George V, une boutique éphémère spécialisée dans la gastronomie pour régaler les gourmands du 16 décembre au 10 janvier 2021.

En collaboration avec Eric Beaumard, vice-meilleur sommelier du monde et directeur du restaurant Le Cinq, le chef pâtissier Michael Bartocetti ouvre au sein du George V une boutique éphémère pleine de gourmandises pour les fêtes.

Sur place, vous pourrez y savourer les viennoiseries signature du chef du palace comme la brioche aux pralines roses ou encore le fameux cinnamon roll. Mais le chef a aussi prévu de savoureuses douceurs italiennes, imaginées avec le chef Simone Zanoni, tel que le panettone ou encore l’amor polenta. Pour les amoureux de chocolat, les cookies, le feuilleté chocolat ou encore le fameux sapin chocolat et praliné devraient combler vos papilles! 

Une bûche d’exception

Pour noël, Michael Bartocetti a aussi imaginé une bûche inspirée de la noisette, plus précisément de la Cazette, la fameuse noisette torréfiée que le chef affectionne pour son parfum intense et son origine française.

L’intérieur, recouvert d’un glaçage dulce de leche, se compose d’une mousse de café infusée à froid. On y trouve également un crémeux café et cardamome verte du Vietnam, aux notes citronnées. Côté mâche, on découvre un croustillant cazette à la fleur de sel et un délicieux biscuit au pain d’épices. 

Dans le cadre du pop-up store, le chef Michael Bartocetti mettra à disposition pour l’occasion sa bûche en format individuel.


Pop-up store de noël
Du 16 décembre au 10 janvier 2021
Hôtel George V
31 Avenue George V
75008 Paris