Connu pour son système breveté de bracelets interchangeables grâce à une pince à tête de renard comme le logo Laruze, l’horloger made in France s’associe à la marque de prêt à porter Karl Marc John le temps d’une collaboration hivernale. Zoom sur la montre Laruze x KMJ, précieuse et intemporelle !

Karl Marc John s’associe au label de montres made in France Laruze et nous propose, cette saison, une collaboration exclusive. La montre pensée par les deux marques françaises s’impose comme l’accessoire idéal pour parfaire les silhouettes de la collection automne-hiver. La montre sera délivrée dans un coffret exclusif comprenant un boîtier et ses deux bracelets, l’un orné d’un imprimé coeurs cuivre et blanc issu de la collection Automne-Hiver 2016 de Karl Marc John et le second en cuir finition or rose pour épouser le cadran du même coloris. Les boîtiers ont la particularité d’être assemblés à Paris tandis que les bracelets sont fabriqués en Auvergne.

Qui se cache derrière le fameux renard polaire ?

Derrière cette marque d’horlogerie made in France se cachent deux jeunes créatives Audrey et Cindy, travaillant en agence de communication mode à Paris. Elles ont rêvé « Laruze » il y a déjà un an, partant d’un constat simple : Aucunes d’elles ne portaient de montre, pourquoi ? La question se pose et en découle le concept à part entière de la marque. Rêvant de la montre parfaite, introuvable à leurs yeux, elles imaginent ensemble le modèle idéal : un design pur, la qualité et l’élégance d’une montre de luxe, au fun et à la créativité des montres mode entrée de gamme, un boîtier extra-plat (3mm d’épaisseur), des détails raffinés, un mouvement japonais extra-fin et un système de bracelets interchangeables qui s’adapte à nos envies et s’accorde à nos tenues. Nous sommes en 2015, Laruze, en hommage au renard polaire qui a la capacité de changer la couleur de sa fourrure en fonction de l’environnement, vient de naître.

La montre qui s’accordera à toutes vos envies en quelques secondes.

 

Laruze x Karl Marc John

Laruze x Karl Marc John


Coffret en édition limitée Laruze x KMJ : 199€
Montre : Or rose cadran sablé – édition limitée Karl Marc John
Bracelets : Imprimé coeur KMJ doublé cuir + bracelet en cuir finition or rose

SHARE
Rédactrice Actualité Mode