Du 1er juin au 30 septembre, venez découvrir le Panerai Yack Club sur la terrasse du Park Hyatt Vendôme. Un avant-goût des vacances bien mérité !

Bien connu pour son chalet d’hiver, la terrasse du Park Hyatt Paris-Vendôme se transforme cet été en ouvrant le Panerai Yacht Club. En collaboration avec la marque d’horlogerie Panerai, ancien fournisseur d’instruments de précision de la Marine militaire italienne, l’enseigne vous invite à prendre place dans cette plaisante régate.

Toile de jute, nylon pour les voiles, bougeoirs en bois flotté, cordages marins, galets, dans ce décor tout droit venue d’Italie il ne manque plus que la mer pour y croire ! Et les membres de l’équipage ne sont eux aussi pas en reste : polos, chemisiers, jupes-short, cardigans et galons.

Une carte qui respire l’Italie

Et pour prolonger ce moment, le Yacht Club s’est doté de La Table du Capitaine, offrant à 8 convives une vue exclusive, surplombant la terrasse. Le chef Jean-François Rouquette, propose quant à lui une carte 100% méditerranéenne, presque totalement italienne. On y retrouve une sélection d’antipasti, une planche de charcuterie artisanale avec mortadelle à la truffe, lambo contennato et coppa, filets de rouget « à la plancha » vierge de tomate et cromesquis à l’ail, linguine alle vongole, ail et persil, burrata, raita de concombre, sumac et grenade ou un loup grillé, jeune fenouil, sauce tonnato à l’encre de seiche.

Pour accompagner le tout, on craque au bar à cocktails pour un Spritz, un Americano ou un Negroni. Si vous voulez prendre un véritable apéritivo, une sélection de tapas est proposée.

Le Panerai Yacht Club
Park Hyatt Paris-Vendôme
Jusqu’au 31 septembre 2018
3-5, Rue de la Paix
75002 Paris
Déjeuner (12h30 à 14h30) ou diner (19h à 22h)

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr