Sur trois jours, dans dix salles en plein cœur de Pigalle, le MaMA festival sera de retour pour sa neuvième édition. Les 17, 18 et 19 octobre 2018, le 18ème arrondissement de Paris vivra au rythme des concerts et des conférences !

Nouvelle année donc nouvelle édition pour le MaMA Festival. Cette année, les mercredi 17, jeudi 18 et vendredi 19 octobre, le festival investira plusieurs grands lieux du 18ème arrondissement de la capitale. Au programme ? Plus de 120 concerts et de conférences. Et cette année, ce n’est pas moins de huit salles de concert qui participeront à l’événement : La Boule Noire, Les Folie’s Pigalle, Les Trois Baudets, Le Bus Palladium, Le Backstage by the mill, Le Carmen, La Machine du Moulin Rouge et La Cigale. Les concerts et les conférences seront rythmés par une même thématique : la culture japonaise. Un focus qui s’insérera autant dans les programmations musicales et artistiques qu’au sein des conférences de la convention.

Après huit éditions parisiennes, MaMA a su s’imposer comme un événement majeur dans le domaine des rencontres professionnelles mais aussi pour les festivaliers. Sur trois jours, les programmateurs tentent de réunir toute l’industrie musicale et son public autour d’une programmation toujours plus pointue.

Toujours très diversifiée, la programmation musicale saura en ravir plus d’un. Cette année, on pourra retrouver Arnaud Rebotini avec une performance live, les belges R.O & Konoba, la révélation des Trans Musicales de Rennes 2017 Altin Gün, mais aussi Born Idiot, 47 Soul, Azur, Comme1Flocon, Hein Cooper, Blinky Bill, Concrete Knives, Holy Two, Dillon Cooper ou encore ContreFaçon.

Rendez-vous du 17 au 19 octobre à Paris. Pass trois jours Early Bird disponible actuellement sur le site à 47 euros. Comptez 21 euros pour le pass soirée.

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr