La collection capsule bleu et blanche de la griffe Roland Garros, pour rayonner sous le soleil des courts parisiens. 

La griffe française Roland Garros concilie définitivement la passion du tennis à celle de la mode, et, pour la deuxième année consécutive, présente une collection capsule aux allures urbaines et décontractées. Si autrefois, le légendaire court orange était dominé par la performante Suzanne Lenglen et sa jupe plissée en soie signée Jean Patou, désormais la griffe française dépoussière le tournoi avec quelques pièces de choix, qui sauront trouver leur place dans votre dressing.

La marque, lancée en 1987, s’inscrit dans un style français à la fois chic et décontracté, prolongeant, tout au long de l’année, le caractère unique de ce tournoi légendaire. Fidèles à leur marque de fabrique, les tons bleu et blanc seront de mise ainsi que de nombreux petits clins d’œils humoristiques qui n’échapperont pas aux passionnés. Déclinés sur des accessoires et des vêtements pour toute la famille, cette collection incarne les valeurs fondamentales de Roland Garros : Elégance, Héritage, Performance, et Emotion. Alors, chez Roland Garros, on est sportif, c’est vrai, mais on l’est avec élégance !

La collection 2017 est disponible sur la boutique en ligne boutique.rolandgarros.com et dans La grande boutique du stade, 2, avenue Gordon-Bennett 75016 Paris jusqu’au 11 juin 2017.