Il a fait ses gammes dans les cafés théâtres parisiens comme beaucoup, au Chinchman Comedy Club, au Café Oscar ou encore au Panam, afin de roder et de peaufiner son premier One Man Show. Dans ce spectacle, Jonathan parle de lui, de son parcours, de ses expériences, de la fois où il a failli aller en prison malgré sa tête de mec gentil.

Hilarant sur scène, l’artiste a également sévit sur les ondes, d’abord dans une web radio, puis sur Ado et plus récemment sur Mouv’. Des expériences très différentes et enrichissantes que Jonathan O’Donnell nous raconte comme à des amis dans cette petite salle parisienne intimiste.

Parfois politiquement incorrect, sans jamais dépasser la limite

Dans un style assez répandu désormais, seul sur scène, avec son micro, Jonathan enchaine les vannes, jouant avec son public et aisance. Les amateurs d’improvisation ne seront pas déçus car le trentenaire manie cet art à merveille, n’hésitant pas à titiller les premiers rangs, toujours avec bienveillance.

Une mention spéciale pour son entrée sur scène, clairement réussie, qui met directement dans le bain et nous annonce un spectacle travaillé et bien ficelé. On aime également la capacité de l’artiste à être toujours proche du politiquement incorrect, c’est peut-être d’ailleurs là, sa principale qualité. On rit parfois de choses dérangeante en toute impunité.

Un conseil donc, voire même une obligation, se rendre au spectacle de Jonathan O’Donnell. Avant qu’il ne joue dans de plus grandes salles, moins intimistes, succès oblige. Un spectacle idéal pour démarrer la semaine !

@Raphael Liot
@Raphael Liot

__

Jonathan O’Donnell, « Cordialement »
Théatre BO Saint-Martin
19 Boulevard Saint-Martin – 75003 PARIS
Tous les lundis à 21h30
Tarif: A partir de 13 euros (sur billetreduc)

SHARE