Du 21 au 29 avril, Ikea s’installe au Max Linder Panorama pour vous offrir une expérience inédite qui mêle 7ème art et confort « comme à la maison ».

Cette année, Ikea va transformer le Max Linder Panorama, l’une des salles de cinéma parisiennes les plus mythiques de la capitale située dans le 9ème arrondissement, en Home cinéma. Durant 9 jours, l’enseigne suédoise proposera un cinéma dans lequel le public choisit sa programmation en votant sur internet pour ses genres préférés. César ou Oscar ? Gendarme ou Voleur ? Biopic ou Docu ? Nuit romantique ou musicale ? Du 27 au 30 mars 2018, le public a pu voter pour son genre de film préféré afin de construire la programmation.

L’événement Home Cinéma Ikea, c’est une salle de cinéma entièrement réaménagée par la marque suédoise, permettant aux Français de visionner un film sur écran panoramique, le tout confortablement installé. Dans ce nouveau cinéma, les sièges traditionnels seront remplacés par 14 salons pouvant accueillir de deux à huit personnes pour profiter, entre amis ou en famille, d’un moment de cinéma. Ouvreuses, bande-annonce, pop-corn, venez profiter d’un moment de cinéma exclusif tout en expérimentant l’art de vivre Ikea.

Dès le 3 avril, rendez-vous pour l’ouverture des inscriptions. Choississez votre jour, votre séance et votre salon, pour 2, 4, 6 ou 8 personnes. Les salons seront ensuite attribués par tirage au sort.

 


Home Cinéma Ikea
Du 21 au 29 avril
Au Max Linder Panorama

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr