Les inconditionnels de la marque suédoise vont être ravis. Ikea a dévoilé la couverture de son catalogue pour l’année 2018 et certains images en avant-première.

Comme chaque année, nouvelle saison rime avec nouvelles collections chez Ikea. Alors que le tant attendu catalogue automne-hiver 2017/2018 de chez Ikea devrait sortir dans les prochaines semaines, le géant suédois vient de dévoiler quelques pièces de ses prochaines collections.

Mais alors que les cuisines étaient à l’honneur l’année dernière, Ikea semble aujourd’hui se tourner vers une autre pièce de notre maison, le salon. Qu’il soit pour un petit studio, ou une demeure XXL, la marque tente de proposer des solutions adaptées pour optimiser l’espace du salon tout en prenant en compte nos nouveaux besoins. Rangements malins, meubles 2 en 1, aménagement mobile, tout semble s’organiser pour faciliter notre vie.

Mais le spécialiste du meuble en kit nous réserve aussi de très jolies collaborations pour l’année 2018 : Tom Dixon, Virgil Abloh, Chris Stamp, Piet Hein Eek, Hay et bien d’autres.

 

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr