En plein coeur de la capitale, dans le quartier Oberkampf, offrez-vous une pause savoureuse dans l’hôtel La Nouvelle république pour un brunch frais, fait maison et surtout 100% végétal.

Installé dans le centre du 11ème arrondissement, l’hôtel La Nouvelle République propose aux Parisiens un tout nouveau brunch healthy, veggie et surtout très responsable. L’équipe s’est lancé un défi : proposer des recettes gourmandes, équilibrées tout en pensant à l’environnement. Et c’est pari gagné, tous les ingrédients sont issus d’une agriculture biologique et raisonnée, allant même jusqu’aux confitures artisanales !

Un brunch convivial

Côté déco, on ne peut qu´être transporté ! Dans cette petite salle, qui ne peut accueillir que 30 personnes maximum, tout est pensé : des boiseries aux murs, des canapés moelleux, des meubles d’artisans chinés, des végétaux, le tout pour nous permettre de décompresser le dimanche.

Le menu ? C’est la cheffe Natasha Collet qui s’est donné comme mission de nous faire découvrir la cuisine végétale. Chaque dimanche, de 11h30 à 15h, elle propose un véritable brunch-buffet copieux et gourmand, revisité. On retrouve des oeufs brouillés au paprika et graines de pavot, des carottes roties aux agrumes, du houmous crémeux ou encore des pommes de terres confites aux herbes. De nombreux fromages, minutieusement sélectionnés sont aussi proposés. Côté sucré, vous pourrez choisir parmi une belle variété de viennoiseries, des pancakes aux graines de chia et divers pains (boules, baguettes, céréales). Mais d’autres succulentes mignardises et douceurs vous attendent aussi ! Seul petit bémol, le jus de fruits et les boissons chaudes ne sont pas maison, on espère que ce sera bientôt le cas…

Certains dimanches, l’hôtel La Nouvelle République ouvre ses portes à des artistes ou musiciens pour offrir un brunch sous le signe de l’art. Comptez 29 euros par personne pour un brunch à volonté !


Hôtel La Nouvelle République
9 rue Moret
75011 Paris
Tous les dimanches
De 11h30 à 15h