Le dispositif GIVE ME FIVE! revient pour une nouvelle édition les 2 et 3 avril. Au programme ? 10 finalistes monteront sur scène pour se produire. Rap, électro, soul, pop etc… chaque soir cinq talents vous feront rêver !

Depuis maintenant cinq ans, le Réseau des Musiques Actuelles de Paris a développé avec ses adhérents le dispositif GIVE ME FIVE! pour accompagner les musiciens émergents. Il permet à cinq groupes ou artistes de bénéficier durant un an d’un accompagnement sur mesure. Cela se traduit par des heures de répétition en studio, du coaching scénique, du conseil artistique, administratif, de programmation mais aussi d’une aide sur la stratégie de communication. A travers ce dispositif, les adhérents du réseau MAP et ses partenaires participent au projet en mettant à disposition des artistes leurs compétences et expériences des métiers du secteur afin de les accompagner au mieux dans le développement de leur projet.

Chaque structure adhérente peut proposer jusqu’à trois candidatures d’artistes parisien(ne)s. A la suite d’un vote sur écoute par les adhérents, dix projets ont été sélectionnés et seront ensuite départagés lors de deux soirées de sélection sur scène qui auront lieu sur la péniche du Flow les 2 et 3 avril de 19h30 à 23h.

Les 10 finalistes en lice :

Mardi 2 avril :

Norman Would

Jomei

Ysé Sauvage

Rovski

Days in Orbit

Mercredi 3 avril :

Maïtagari

La Fonta

Maë Defays

Juste Shani

Polycool