Jusqu’au 31 décembre, Frichti ouvre son SUPER Marché de Noël. Terminés les supermarchés bondés et les rayons débordants de produits industriels, pour votre table de Noël, voici l’inventaire idéal !

Pour Noël, toute l’équipe de Frichti s’est lancé un objectif : ouvrir un marché de Noël et proposer les meilleurs produits artisanaux. Sélectionnés avec soin, à des prix coutants, livrés en moins de vingt minutes, voilà de quoi garnir nos tables festives.

Au menu ?

Dans ce SUPER marché de Noël on retrouve : un corner à la truffe avec mortadelle, jambon, burrata, chips, crème de truffe. Un corner Maison Nordique avec blinis, cœur de saumon mariné à l’aneth, tarama blanc. Et un corner sucré Michalak avec un Kosmik de Noël exclusif et une boîte de délicieux chocolats mendiants.

Mais ce n’est pas fini ! Les indispensables de notre table de Noël sont aussi à shopper : champagne, foie gras et huîtres ! Dénichés en direct de chez les producteurs français, Frichti les propose à la vente à prix coutants. On craque alors pour un champagne de vigneron vinifié dans le cellier des moines de Clairvaux (16 euros les 75cl), des huîtres creuses naturelles de Cancale n°4, élevées 3 ans en plein mer (12,50 le kilos) et un foie gras entièrement cuisiné à la main en Bourgogne avec des lobes de canards du Sud-Ouest (16,90 euros les 250g).

Des kits recettes pour Noël

En attendant Noël, pour tous les dîners du mois de décembre, Frichti propose aussi de réaliser soi-même des festins de roi. Une dizaine de nouveaux kits recettes, simples à réaliser avec des ingrédients de qualité seront à tester. On s’entraine avec : une soupe de châtaigne, un pavé de bœuf rossini et pommes de terre, écrasé de pommes de terre à la truffe, bûche roulée au chocolat ou encore des oranges à la cannelle. Des kits à cuisiner entre 3 euros et 10 euros par personne.


Le SUPER marché de noël de Frichti
Du 3 au 31 décembre à la carte
www.frichti.co

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr