La plateforme de commande de repas en ligne, Frichti, investit la Rotonde Stalingrad le 26 juin prochain pour la première Frichti Food Party.

A l’occasion de son 4ème anniversaire, l’enseigne de livraison de repas à domicile, Frichti, convie tous les parisiens à sa grande Frichti Food Party le 26 juin à la Rotonde Stalingrad. En musique, l’enseigne compte bien nous prouver encore une fois qu’elle est le partenaire idéal de nos diners. A cette occasion, des dizaines de bouchées à petit prix seront préparées pour découvrir la cuisine fraiche et authentique de Frichti, mais aussi celle de supers restos et de leurs producteurs, accessible sur l’application par le Super Marché.

Au menu ? Un grand marché street food composé de nombreux stands des fournisseurs et des plats de l’enseigne avec en prime les recettes stars de la cantine Frichti comme la salade pastèque fêta, le bœuf grillé à la plancha, le banoffee ou encore le super pavlova sans meringue maison. A côté, Pastavino proposera sa vraie pizza et sa pizza cacio e peppe cuisinée à la meule de parmesan tandis que Trois fois plus de Piment vous fera déguster ses délicieux raviolis. Les producteurs seront aussi de la party comme la charcuterie de Sept Monts et ses saucissons et l’artisan Pascal Beillevaire et ses fromages.

Pour le prix, comptez 3 euros pour les petites portions et 6 euros les grandes.


Frichti Food Party
La Rotonde Stalingrad
De 18h à minuit