Après le succès de ses grands classiques, la marque FÏNLEY vient de dévoiler quatre nouvelles recettes pour se régaler durant nos soirées cocktails.

Cette année, la marque a décidé de marquer les esprits avec sa nouvelle gamme de boissons pétillantes, disponible pour la première fois en bouteilles de verre et ornées d’une toute nouvelle identité visuelle. Pour célébrer son 4ème anniversaire, la marque FÏNLEY lance nouvelle gamme de quatre premium mixers, imaginée avec des mixologues pour que bartenders mais aussi consommateurs puissent créer des cocktails en toute simplicité.

Déclinaison en 4 bouteilles

Citrons d’Italie, sirop d’agave, sel d’Irlande… les mix FÏNLEY sont composés de saveurs intenses, idéales pour s’amuser à créer des cocktails originaux. D’un côté, on retrouve le Tonic Water avec des saveurs de quinine à déguster pur ou juste mixé avec du Gin ou de la vodka. Le Ginger Ale quant à lui propose un subtil mélange de citron et de gingembre, à marier avec du Rhum ambré, du porto ou pourquoi pas du Whisky, alors que le Sea Salt Lemon pourra convenir pour des mélanges à base d’alcools blancs. Et pour finir, on découvre le Muscovado Twist, exotique qui se marie parfaitement avec du Rhum ou de la Vodka.

Vous l’aurez compris, avec cette nouvelle gamme de mix FÏNLEY, il est maintenant possible de réaliser de simples cocktails pour tous les goûts.

FÏNLEY Mix disponibles en grande surface et dans les bars partenaires au prix de vente conseillé de 3,50 euros le pack de 4 bouteilles de 20 cl.

??????????????

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr