Du vendredi 2 au dimanche 4 décembre, le festival cinémabrut débarque au Cinéma Etoile Lilas pour vous proposer le meilleur du cinéma autoproduit.

Le festival qui prend d’ordinaire place à Mouans-Sartoux s’installe pour la première fois depuis sa création, il y a de cela onze ans, à Paris. L’idée de cet événement est de défendre un cinéma différent en présentant des films audacieux et bouleversants. Les réalisateurs qui en sont considèrent ce festival comme essentiel : il est un espace de vision et de diffusion autre qu’internet, où les différents artistes se rencontrent et peuvent s’exprimer librement. L’ambiance est véritablement le point fort de cette rencontre, portée par la discussion et la musique : dDASH, MEKTOOB, PRINCESSE NAPALM sont au programme de cette saison. Vous pourrez retrouver des longs-métrages, des courts-métrages, des docus, des fictions et plein d’autres choses sur le rooftop vertigineux où le festival prend ses aises !

Pour participer aux trois journées de ce festival, un PASS 3 jours est mis en vente au prix de 35 euros.

@Collectif Cinemabrut Les Lilas
@Collectif Cinemabrut Les Lilas


« La seule base de ce festival est l’imagination délirante des réalisateurs, j’ai toujours souhaité ça dans ma vie ». Georges Lautner, assistant au Festival Cinémabrut 2007.

Pour retrouver la programmation des films, c’est ici.


Présentation Cinemabrut 2015 par CINEMABRUT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here