Sven Marquardt, le célèbre physionomiste du club techno allemand « Berghain », débarque à Ibiza avec son exposition photos, du 15 au 30 août.

Sven Marquardt, photographe, écrivain et videur du « Berghain » en Allemagne, s’invite au Hangar8289 à Ibiza pour une quinzaine de jours avec son exposition photos. Ce cinquantenaire aux cheveux poivre et sel, vigoureusement tatoué et percé, passant sa nuit à filtrer les entrées des clubbeurs, consacre ses journées à la photographie, l’une de ses passions.

Après avoir publié ses mémoires (« Die Nacht Ist Leben », « La Nuit c’est la Vie » en français), où il décrit la scène techno allemande, depuis sa vie en Allemagne de l’Est dans les années 80 à la scène contemporaine, sa collaboration avec la célèbre marque de vêtements Hugo Boss, Sven Marquardt choisit cette année de montrer l’étendue de ses talents et une part de lui-même sur papier glacé.  Déjà conquis en Australie, les amateurs du 8e art pourront désormais admirer ses œuvres sur la petite île espagnole.

Exposition photographique de Sven Marquardt
Hangar8289, Carrer De Cas Dominguets 17
Ibiza, Îles Baléares, Espagne
info@hangar8289.com

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here