Cette année, pour les fêtes, la marque émoi émoi ouvre un pop-up store. Du 3 au 22 décembre, venez découvrir les célèbres accessoires et sweats à messages au 13 rue Elzévir à Paris.

Lancée en 2010, par Adèle Bounine et Nathalie Fargeon, émoi émoi s’est d’abord concentré sur l’univers de la femme enceinte. Mais rapidement, s’est élargi à la famille et au prêt-à-porter et lifestyle. On y retrouve des vêtements, des bougies, des mugs, des idées décos et pleins de petites choses à offrir pour les fêtes. Même si le site propose toujours d’autres marques comme Pomkin, il distribue maintenant, aussi, son propre label. Et ce nouveau pop-up store, est l’occasion, pour venir découvrir ou redécouvrir la griffe d’émoi émoi.

Après avoir ouvert un premier pop-up store pour les fêtes l’an passé, et six mois plus tard pour la fête es mères, l’enseigne, cette année, s’est concentré sur le cadeau, afin de présenter une offre spécialement pour Noel. On y retrouve alors, des kits, pensés, pour le père, pour la mère mais aussi pour les grands-parents.

6883


Emoi Emoi
Pop-up store de noël
13 rue Elzévir
75003 Paris