Lancée en 2015, Early work est une plateforme française de vente d’art en ligne dédiée aux étudiants et jeunes diplômés ( jusqu’à 5 ans après l’année du diplôme) des plus prestigieuses écoles d’art. Ce site permet d’acquérir en quelques clics les œuvres des talents de demain à des prix très abordables. Son slogan « Meet Pablo Before Picasso ».

A l’instar de la majorité des artistes contemporains côtés tel que Francis Picabia, Xavier Veilhan et Fernand Léger, les artistes présentés par Early Work sont issus d’écoles d’art françaises ou internationales : Arts décoratifs, Beaux-arts de Paris, Central Saint Martins, Manchester School of Art, Chelsea College of art and design…

Désireux de mettre en avant la jeune création, cette nouvelle place de marché  propose des œuvres à fort potentiel et à moindre coût, les prix oscillants entre 100 et 1000 euros. Trié sur le volet par un comité de sélection, les œuvres en ligne sont diverses (photos, sculptures, dessins, peintures, techniques mixte) et gage de qualité. C’est donc une oeuvre original et inédite qui vous sera livré avec un certificat d’authenticité.

En ouvrant le marché de l’art en ligne, Early work s’adresse tant aux collectionneurs qu’à un nouveau public amateur d’art qui désire découvrir les maîtres de demain.

La plateforme propose également interviews et articles sur son site et des rendez vous avec le public.On les retrouve les 26, 27 et 28 Aout à ART-O-RAMA, foire internationale d’art contemporain à Marseille et le 22 septembre prochain pour une exposition au Musée d’Orsay.

Notre sélection : 

Grzegorz Łoznikow, %22Masters 9%22

Masters IX, Gzergorz Loznikow, 2016
Diplômé de l’Academy of fine arts in Wroclaw (Islande)
Catégorie : collage sur photographie
Prix : 350 euros

Sarah Chayeb, SALTA TO SAN PEDRO - 30x40cm

Sarah Chayeb, From Salta to San Pedro de Atacama, 2012
Diplômée de l’Ecole de Camondo ( France)
Catégorie : Photographie
Prix : 280 €

Kelly Briggs, Orange Paradise 01

 Kelly Briggs, Orange Paradise 01, 2015
Diplome : L’Ecole Norwich University, Angleterre
Catégorie : Photographie sur papier brillant
Prix : 560 euros

Baptiste Rabichon, %22Instabilité%22

L’instabilité d’un certain Lord, Baptiste Rabichon, 2014
Etudiant en 1er année a l’école Le Fresnoy (France)
Catégorie : Impression ( épreuve chromogène unique)
Prix : 1250 euros

 
SHARE