Cet été, Dai Dai s’est implanté dans le 10ème arrondissement de Paris pour ouvrir une seconde adresse au 69 rue du Faubourg Saint-Denis.

Février 2018, Dai Dai ouvre sa première adresse près d’Oberkampf, revisitant l’aperitivo italien pour nous faire voyager grâce à sa carte simple et gourmande. Depuis le début, Thomas Fournir, grand connaisseur de l’Italie et qui y a vécu plusieurs années, prend soin de sélectionner les produits avec amour. Un an et demi plus tard, l’enseigne a décidé d’ouvrir une toute nouvelle adresse, dans le 10ème arrondissement de Paris.

Dès notre entrée, on se laisse surprendre par ce magnifique four recouvert de faïence dorée dans lequel cuisent en continu les pizzas. Ce nouveau restaurant mise sur une déco simple, dans une Italie des années 50 et proposant un espace cuisine plus réduit pour laisser place au maximum de tables.

Bien attablé en terrasse (attention, assez serrée elle se remplit assez vite), on commence par savourer des antipasti. Olives de Cerignola et parmesan, jambon de parme, saucisson au fenouil ou burrata (parfaitement fondante), ces classiques de l’Italie qu’on aime fonctionnent ! Comptez entre 6 et 8 euros pour un antipasti.

Pizza à réaliser soi-même

Vous avez toujours rêvé de faire votre propre pizza ? Dai dai vous propose de composer votre pizza en fonction de vos envies, grâce à un large choix de garnitures. Avec deux bases à 10 euros, la Margherita (tomate, mozzarella fior di latte, basilic) et la Marinara (tomate, ail, origan, basilic, huile extra vierge), il vous suffit d’y rajouter une sélection de 14 ingrédients compris entre 1 et 3 euros. Vous avez le choix entre plusieurs charcuteries (piccante calabrese, jambon de parme, jambon blanc, spianata), bons fromages italiens (gorgonzola, mozzarella DOP, burrata) ou des légumes (courgettes, artichauts, champignon) et vous pouvez y rajouter votre petite touche personnelle avec de la roquette, des anchois ou bien des câpres.

La carte propose aussi un choix de cinq pizzas déjà composées par l’équipe comme des classiques margherita, marinara mais aussi plus originales avec la gonzo (avec des courgettes), la tartufo (crème de truffe noire et jambon blanc) ou encore la rotolino (pizza roulée en filoncino). Le prix des pizzas varie entre 10 et 16 euros à la carte.


Dai Dai
69 rue du Faubourg Saint Denis
75010 Paris