Cet hiver, la Box Fromage lance une toute nouvelle box : la box à raclette. Alors que les températures baissent et qu’on a besoin d’un peu de réconfort, elle propose une box originale composée de savoureux fromages, tous sélectionnés par un Meilleur Ouvrier de France et Champion du Monde des Fromages. 

La saison des raclette est définitivement lancée ! Et alors que l’hiver pointe le bout de son nez, la Box Fromage lance la Box Raclette, une sélection de délicieux fromages à se faire livrer tous les mois.

Simple, conviviale, gourmande, la raclette permet de régaler tout le monde. Dans cette nouvelle box, Bernard Mure-Ravaud, Champion du Monde des Fromagers, a sélectionné 18 fromages à découvrir cinq par cinq et à se faire livrer tous les mois.

Si vous êtes plutôt classiques, optez pour la box Nature composé de raclette traditionnelle nature au lait cru. Pour les gastronomes en herbes, optez pour la box Parfumée composée de 5 fromages dont une raclette nature au lait cru, un crémeux bleu de Bavierola et trois raclettes aromatisées au choix (fumée, morbier, reblochon, piment, épices, graines de moutarde, piment, timamoix, champignons, échalote, ail des ours, truffe).

La Box Raclette est disponible pour 4 personnes à partir de 22,95 euros sans abonnement et 20,05 euros avec un abonnement de 3 mois.

La Box Raclette