C’est un tout jeune grand monsieur de l’électro qui débarque le 28 novembre dans un des grands clubs parisiens. Madeon, 21 ans viendra faire résonner les enceintes du Zig Zag et remuer le dancefloor pour une soirée exceptionnelle. Pour cette grande occasion, Untitledmag te fait gagner 2 x 1 places.

A seulement 21 ans, ce jeune nantais est déjà mondialement connu dans l’univers de la musique électronique. Repéré très jeune grâce aux mix qu’il postait sur soundcloud, Hugo Leclercq de son vrai nom, signe rapidement en 2011 un premier remix pour Yelle du titre Que veux-tu. Mais c’est véritablement la publication de son mashup (= morceau crée à partir d’autres morceaux préenregistrés) intitulé Pop culture, dans lequel il mêle 39 morceaux connus pour former un titre de 3 minutes, qui le fait connaître. Rapidement il se produit à Paris, Londres ou encore New York et sors son premier EP : Icarus avec lequel il rencontre son premier grand succès. Il arpente ensuite plusieurs festivals avant de débuter sa première tournée : Madeon European Tour. Depuis il enchaine les concerts et collaborations avec de nombreux artistes comme Blur, Muse ou encore Lady Gaga.

Le 28 novembre, ce prodige du sampling et une partie de sa bande : KULTUR, NÖMAK, BASIC TAPE, LH4L et ASTRE viendront nous confirmer que la France demeure toujours LE foyer de la musique électronique.

Pour participer partager notre article sur les réseaux sociaux et envoyez nous vos coordonnées (nom + prénom ) à concours@untitledmag.fr avant mardi 24/11 à 12h. Les gagnants seront tirés au sort. 

Les gagnants sont : Margaux Mollet et Naëlie Baudin

Infos utiles :
Samedi 28 novembre
23h30-7h –
Zig Zag
32 rue marbeuf
75008 Paris

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here