À l’occasion de la sortie de Mai 2018, Dernier inventaire avant révolution, Untitled Magazine et Les Cahiers de l’Asphalte t’invitent au Salon Livre Paris ! 

Du 16 au 19 avril prochain, le Salon du livre ouvrira de nouveau ses portes. L’occasion, pour Les Cahiers de l’Asphalte de présenter leur livre, Mai 2018, Dernier inventaire avant révolution, au grand public et de vous inviter à venir les rencontrer.

© Manon Skotnicki

Avec Les Cahiers de l’Asphalte, Mai 2018 s’invite au Salon Livre Paris. Vous les retrouverez sur le stand S 52. Au programme : concours, création de slogans, dédicaces des illustratrices, kits du révolutionnaire. Les éditeurs se relayeront pour vous accueillir du vendredi 16 au lundi 19 mars inclus. Les invitations sont valables pour une entrée, le jour de votre choix (attention, le lundi matin est réservé aux professionnels). Ce sera également l’occasion de découvrir le stand de la Russie, invité d’honneur du Salon cette année !

Lire notre critique sur Mai 2018, Dernier inventaire avant révolution.

Tentez votre chance en envoyant un mail avec vos coordonnées (nom, prénom) à concours@untitledmag.fr. Les gagnants seront tirés au sort le 11 mars à midi. Pour multiplier vos chances de gagner, aimez notre page Facebook ou notre compte Twitter (n’oubliez pas de préciser votre pseudo dans le mail).

SHARE
Une oreille dans la musique, une main dans l'édition, un pied dans la culture.