Le  château de Versailles s’associe à Made in Paris pour lancer la première collection de bougies parfumées sous licence mondiale « Château de Versailles ».

Conçue sous licence exclusive mondiale et inspirée de l’univers majestueux du grand monument français, Made in Paris présente une nouvelle gamme « Château de Versailles ». De la fraicheur d’une allée, au cœur des bosquets, à l’ambiance de la galerie des glaces, en passant par l’odeur de la rose épicée de Marie Antoinette, aux livres de la bibliothèque de Louise XV, la collection de bougies Château de Versailles nous offre une odeur chargée d’histoire. Cette collection se décline en 8 bougies aux fragrances spécifiques toutes inspirées de l’histoire du château des rois. Elaborées à partir des archives, toujours fermées au public, ces fragrances nous transportent dans les innombrables pièces du château. Finalisées par le nez de Cécile Zarokian, elles sont ensuite coulées à la main grâce à la plus vieille tradition des ciriers français. On vous conseille vivement la bougie parfumée Galerie des Glaces, avec son parfum d’ambre, de vanille et de musc. Idéal pour une belle entrée, ou dans un salon, ses notes sensuelles sauront vous transporter.

La collection est complétée par un carnet parfumé intitulé « Chapelle Royale » et d’un photophore en cristal de Saint Louis, réalisé en série limitée et numérotée.

MADE IN PARIS - CHATEAU DE VERSAILLES - Ensemble

Les bougies sont disponibles en ligne sur la boutique du Château de Versailles, dans les boutiques du château de Versailles, aux Galeries Lafayette, au Bhv ainsi que chez Fleux.

Prix : 59 euros et 155 euros la bougie quatre mèches

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr