Le Hors Bord Festival, nouveau festival électro à Bordeaux

0
237

Du 20 au 22 mai, la première édition du Hors Bord Festival débarque à Bordeaux.

Après les Nuits Sonores à Lyon, Le Weather Festival à Paris ou encore les Transmusicales à Rennes, c’est au tour de Bordeaux d’accueillir le Hors Bord Festival. L’association Trafic, Amical Music Productions et l’Iboat, en partenariat avec la mairie de Bordeaux, le Hors Bord Festival s’installe du 20 au 22 mai.

Cet événement, qui se déroulera sur trois jours, mettra à l’honneur la musique électronique. Il commencera par une soirée d’ouverture le vendredi de 18h à minuit en accès libre. Ensuite, le festival ON prendra le relais le samedi de 14h à minuit et le dimanche de 14h à 20h. Il prendra ses quartiers sur l’ancien dock, près de la Grue Wellman, situé à mi chemin entre l’Iboat et la base sous-marine. Mais pour les grands fêtards, le festival sera suivi des soirées OFF qui auront lieu de minuit à 6h le vendredi et le samedi soir à l’Iboat.

Niveau programmation, le festival promet du son.. et il nous offre un line-ip ambitieux et international. En tête d’affiche, on retrouve Pantha du Prince, The Triad, les WhoMadeWho, Leon Vynehall, le duo Session Victim et Jeremy Underground. D’autres artistes seront au rendez vous comme Legowelt, Vril, Mad Rey, Vadim SvoBoda, la française Bonnie Banane, Agar Agar et Syracuse.

Pour l’occasion, un village éphémère sera construit et mettra en avant des créateurs, des artisans locaux et des food trucks seront aussi présents pour les festivaliers. Pour ce qui est des prix, le pass samedi est à 31 euros et le pass dimanche à 20 euros.

Le line-up complet !

Vendredi 20 mai

Hors bord Soundsystem, Lenparrot, babe, Bonnie Banane, WhoMadeWho (ON) / Vril, Antigone, Loner (OFF)

Samedi 21 mai

Pantha du Prince, The Triad, Leon Vynehall, Session Victim, Mad Rey, Syracuse, D.K., Raphael Fragil, Sacha Mambo, Vadim Svoboda, Colectif TPLT, Leroy Washington (ON) / Leowelt, Huerco S, Route 8, Mall Grab, Maarius, Baron (OFF)

Dimanche 22 mai

Jeremy Underground, Awesome Tapes From Africa, Max Graef, Paradis DJ Set, Agar Agar, L’Orangeade

prog-facebook-new

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here