C’est l’anniversaire de la rentrée ! Un siècle de mode et de créations, ça se fête. Etam voit les choses en grand et lance une collection capsule de vêtements et de sous-vêtements aux couleurs patriotiques de la France. Retour sur l’ADN de la marque.

La marque française de prêt à porter et de sous-vêtements Etam célèbre cette année, un siècle de création et entend bien le faire savoir. 1 200 collaborateurs de la marque se sont réunis, le 17 mai dernier au Centre Georges Pompidou, pour célébrer cet anniversaire, mettant en avant la « french liberté » des femmes revendiquée depuis 1916.

Une collection capsule pour fêter son anniversaire

Pour l’occasion, la griffe nous a concocté plusieurs surprises. La première est une collection capsule conçue sur l’histoire de la marque, affirmant son ADN made in France, intitulée « 100 ans — Limited Edition ». Au menu, on joue la carte des rayures bleu, blanc, rouge… et rose ! Mais aussi des mantras plein d’humour : une marinière et une culotte en coton bordées d’un élastique tricolore estampillée du compliment « Je suis divine », un débardeur « Je suis sexy » parce que c’est toujours utile de se le rappeler ou encore un t-shirt « My french way to be sexy »

La ligne anniversaire s’accompagne également d’une édition limitée de sa collection lingerie Icône, déclinée pour l’occasion. Des soutiens-gorge triangles et des culottes aux teintes de notre drapeau tricolore rehaussé d’une pointe de rose, si chère à la marque.

Les collections seront disponibles dès la fin du mois d’août dans les boutiques ainsi que sur l’e-shop de la marque. Un souffle de liberté s’empare de la marque pour cet anniversaire exceptionnel, alors… Joyeux Anniversaire Etam !

SHARE
Rédactrice Actualité Mode