Depuis début avril, l’enseigne d’hamburgers Big Fernand propose désormais à la carte le Léon, un nouveau burger végétarien. A découvrir seulement dans les restaurants franciliens.

Avec ses hamburgers 100% français, l’enseigne Big Fernand fait partie des adresses incontournables de burgers dans la capitale, mais aussi dans toute la France. Pour ravir les papilles des Parisiens, au printemps, Big Fernand a imaginé une nouvelle recette, un burger végétarien à base de steak veggie, de tomme de Savoie et de tomates séchées.

100 % végétarien

Si à première vue le Léon semble se rapprocher du Lucien (qui est toujours à la carte) grâce à ses tomates séchées et sa tomme de Savoie, le Léon propose un steak végétarien composé de haricots rouges, pois chiche, pomme de terre et de quinoa. Le tout accompagné de la fameuse sauce cocktail maison de chez Big Fermand, la sauce Tata Fernande.

Comme pour le steak de bœuf, ce steak végétarien a été imaginé par Big Fernand. Toutefois, il faudra avoir du temps pour le déguster. En effet, le steak végétarien met plus de temps à cuire qu’un autre steak animal, et il n’est cuit qu’à la demande du client, pas en avance.

En accompagnement, optez pour la « little formule » à 16 euros avec des frites assaisonnées au paprika et à l’ail ou aux herbes de Provence ou d’une salade de mesclun, de tomates séchées et ciboulette. Envie d’un petit dessert ? N’hésitez pas à rajouter 3 euros pour déguster les desserts maison de l’enseigne.

Le nouvel hamburgers est disponible dans tous les restaurants Big Fernand de Paris sauf celui de Gare de Lyon et ceux de Levallois-Perret, Boulogne-Billancourt, Neuilly, La Défense, Val d’Europe, Vélizy et Versailles.