Français Fillon, Marine Le Pen, Emmanuel Macron, Benoît Hamon ou encore Jean-Luc Mélenchon… Rêvez-vous de boire l’une de ces bières ?

A l’approche des élections présidentielles françaises, les marques tentent de redoubler d’ingéniosité et surfent sur l’actualité. Emmanuel Macron, Benoît Hamon, Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen et François Fillon, la marque la Bière des Français s’est focalisé sur les cinq candidats les plus médiatisés de cette élection 2017.

Depuis sa création, la jeune start-up souhaite promouvoir le savoir-faire ancestraux de notre patrimoine, et séduire les amateurs de mousse. Chaque cuvée lancée, en édition limitée, permet de découvrir une bière artisanale nouvelle, en provenant de l’un des micro-brasseurs indépendants de l’hexagone. S’imposant petit à petit en France, la Bière des Français s’impose aussi comme étant la nouvelle enseigne à suivre, souhaitant toujours apporter visibilité et notoriété à nos petits producteurs français. Mais c’est aussi son image, très finement imaginée, et différente pour chacun des brasseurs, qui nous fait craquer.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


La Bière des Français
20 euros pour le pack de 6 (5 candidats + 1 bière bonus) + frais de port
A paris, vente directe au 74 rue de Rochechouart, 75009
A Lille, au restaurant Morel&Fils ou au concept store l’Odyssée des Créateurs.

 

en.pdf24.org    Send article as PDF