En une dizaine d’années, Bella Jones a réalisé un tour de passe passe intéressant, l’a hissant aujourd’hui au rang des griffes parisiennes les plus en vogue. Lumière sur une collection automne-hiver faisant la part belle aux matières nobles.

Dans une artère ombragée de la rue Jacob, au coeur du mythique quartier de Saint Germain des Près, Bella Jones naquit. Inspirée par l’amour du design et d’une culture résolument nostalgique, son point de vente a su rendre au goût du jour l’ancien, le typique et l’authentique. Si les collections étaient essentiellement composées de blouses et de t-shirts, la créatrice les a depuis enrichies avec une très belle proposition de pulls aux couleurs et aux finitions délicates.

Charme et caractère automnal

Une mode milieu haut de gamme, les collections Bella Jones affirment une nonchalance irrésistiblement fashion, et conjuguent sans complexe charme et caractère. Pour la saison à venir, elle nous convainc par une palette de couleurs chatoyantes. Vert émeraude, orange rouille, rouge vermillon, taupe…. et dévoile avec pudeur une série de motifs classico-branchouillard.

Cet automne, Bella Jones associe les chemises d’homme revisitées aux pulls confortables. Le travail de la maille et le souci du détail auront la part belle. Elle superpose les manteaux et les capes en maille, unis ou rayés. Point d’honneur sur le motif Prince de Galles, qui redonne à la laine ses lettres de noblesses. Douceur, chaleur des couleurs, tous les atouts sont réunis pour passer un bel automne en Bella Jones…

Découvrez en images la collection automne-hiver 18/19.

SHARE
Rédactrice Actualité Mode