1/ On saute de la Tour Eiffel

En parallèle du tournoi Roland-Garros, on vous propose une expérience insolite : un vol plané depuis le deuxième étage de la Tour Eiffel, à la même vitesse qu’un… smash ! Une expérience unique (et gratuite) à vivre du 5 au 11 juin.

Espace Perrier au Champ-de-Mars – 2 allée Adrienne Lecouvreur, 75007 Paris – Du 5 au 11 juin 2017 – Gratuit

Todos quieren ser amos y ninguno el dueño de sí mismo. Ugo Foscolo / #toureiffel 🗼

Une publication partagée par Gokha Photography (@gokha_photography) le

2/ On se fait tatouer

Mardi 6 juin, le bar du Petite Amour invite l’artiste graffeur tatoueur Fuzi ( très connu pour avoir tatoué le fameux « Lucky You » de Scarlett Johansson), et lui donne carte blanche pour y créer un salon de tatouage éphémère.

Fuzi – Bar Petit Amour – 3 Rue de la Fidélité, 75010 Paris – Mardi 6 juin 2017

Seattle

Une publication partagée par FUZI (@fuzi_tattoo) le

3/ On enclanche la quatrième (vitesse)

La Fondation Cartier, qui consacre actuellement une exposition à l’automobile dans l’histoire de la photographie, s’invite au cinéma Christine 21 pour un festival hors-les-murs, autour des voitures au cinéma. Durant quatre jours, des personnalités, cinéastes et artistes partagent avec le public leurs films cultes. Rendez-vos du jeudi 8 juin au dimanche 11 juin 2017.

En quatrième vitesse – Au Christine 21 – 4 Rue Christine, 75006 Paris – Du jeudi 8 juin au dimanche 11 juin – Entre 8 euros (tarif plein) et 5 euros (tarif réduit)


4/ On se met à l’art urbain

Le salon Art Shopping est de retour au Carroussel du Louvre les 9,10 et 11 juin prochain. Pour cette 20ème édition, 400 artistes du monde entier présentent leurs oeuvres dans les stands d’une vingtaine de galerie. Cette année, honneur à la photographie et à l’art urbain.

Art Shopping – Carroussel du Louvre – 99 rue de Rivoli, 75001 Paris – Entre 10 (tarif plein) et 7 euros (tarif réduit), Gratuit pour les étudiants et les moins de 12 ans.

#photography #photoshopping #gerrycranham #9au11juin #savethedate #galeriejeandeniswalter #soon#carrouseldulouvre #artist

Une publication partagée par Art Shopping (@salonartshopping) le

5/ On se transforme en princesse

Le Bal des Princesses revient pour une nouvelle édition et prends ses quartiers au Chalet du Lac, le samedi 10 juin 2017. Marquises et barons, ducs et duchesses, se retrouveront dans un lieu entièrement redécoré pour l’occasion. Fête royal assurée !

Le Bal des Princesses 2017 – Samedi 10 juin 2017 – A partir de 21h – Chalet du Lac – Orée du bois de Vincennes, 75012 Paris – Tenue baroque exigée – 25 euros (seulement en prévente en ligne) – Réservations

👑 The White Princess 👑

Une publication partagée par Le Bal Des Princesses (@baldesprincesses) le

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr