Le duo allemand Luisa Krogmann et Constantin Langholz-Baikousis uni ses forces avec la directrice créative Angelica di Gaeta, qui travaillait autrefois chez Jimmy Choo et Vince Camuto, pour donner naissance à la marque de chaussures Aeyde. Anciens collaborateurs pour Zalando il lance un concept unique en termes de design, capable de proposer une qualité très haute du produit tout en visant des modèles vendus entre 175 et 250 euros. « Un créneau peu occupé », estiment les créateurs.

Inspiré par les femmes de différentes villes du monde entier, le label, avec ses silhouettes dirigées par le design, sans ambages, s’adresse au monde entier, cosmopolite de 25 à 45 ans. Positionnée comme une marque contemporaine de luxe accessible, prônant les lignes droites et le look relaxé, la marque, qui vient de présenter sa quatrième collection, a récemment validé son entrée chez Zalando, là même où l’histoire des deux créateurs a commencé. Un soutien de poids pour la jeune marque allemande, dont la production est aujourd’hui réalisée en Italie.