A l’occasion de la sortie de sa nouvelle gamme NMD, Adidas Originals prépare un voyage futuriste au cœur d’une rave party. Rendez-vous le 1er septembre prochain à Paris.

Nouveau défi pour le groupe Adidas. Après New-York et Los Angeles, la marque se lance dans l’organisation d’une rave party dans Paris.

Un lieu encore inconnu dans Paris

Cette nouvelle expérience, la NMD Party, se voudra musicale, urbaine et technologique dans un lieu unique en plein cœur de Paris. Pour célébrer les nouveaux coloris de sa célèbre collection, Adidas nous entraîne dans les sentiers perdus de la capitale, dans des lieux encore vierges, là où tout est encore à explorer. Toujours en quêtes de nouvelles découvertes musicales, de spectacles visuels, cette nouvelle soirée est faite pour vous ! Et la programmation est alléchante : Bambounou, Maya Jane Coles, Clara 3000… et la scénographie sera signée 1024 architecture ! Même si le lieu est encore secret, on sait déjà qu’il a été choisi avec soin, chargé d’histoire pour vous faire vivre une soirée inoubliable.

Pour s’inscrire, il suffit d’appeler ce numéro : 01 76 47 01 09 (Infoline). Les sélectionnés recevront un sms entre le 29 et le 31 août avec une entrée pour deux personnes.

Explore l’histoire, découvre celle à venir. La #NMD célèbre son retour. #adidasOriginals

Une vidéo publiée par adidas France (@adidasfr) le

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here