Cultiver le look ultime jusque sur le court ? C’est le propre de cette sélection sporty, qui à l’heure de Wimbledon, s’inspire d’une esthétique vintage, rappelant les tenues repérées chaque année sur le mythique court orange. Cette semaine, focus sur le Tournoi de Rolland Garros. Du 22 mai au 11 juin 2017, les meilleurs joueurs et joueuses de tennis du monde entier fouleront le bitume parisien. Et pour pouvoir briller en société (ou faire illusion), un petit récapitulatif s’impose.

Créé en 1925, le Tournoi de Roland-Garros, se déroule chaque année à Paris, depuis 1928, dans le stade Roland-Garros. L’Open d’Australie joué en janvier, le tournoi de Wimbledon (fin juin), celui de l’US Open (fin août) et celui de Roland-Garros constituent le Grand Chelem. Il s’agit des 4 tournois majeurs du circuit international organisés par la Fédération internationale de tennis. Roland Garros représente le plus grand tournoi de tennis disputé sur terre battue, bénéficiant d’une plus grande couverture médiatique grâce à sa forte notoriété.

Stylée en ville et sur les courts

Pas fan du blabla technique les filles ? Rassurez-vous, la rumeur court que Rafael Nadal, Andy Murray et Novak Djokovic sont de la partie cette année. Une vraie raison de s’y intéresser de plus près. Si vous, votre sport c’est plutôt le shopping, pas de soucis ! Vous trouverez la panoplie parfaite pour compter les points dans les gradins du tournoi ou porter fièrement les couleurs de cet évènement Français à la ville. Petite robe, chapeaux, pull, sacs à dos, montre… Découvrez notre sélection pour la 116e du tournoi de Roland-Garros !

 

SHARE
Rédactrice Actualité Mode